AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment s'exprimer quand on voit ca ...

AuteurMessage
Lyoree

MessageSujet: Comment s'exprimer quand on voit ca ...   Jeu 21 Jan - 23:17

Bonsoir ,

c'est vraiment compliqué la ... Je sais pas comme m'exprimer donc on va voir simple et clair !
Je suis pas la pour rester et etre une gentille membre, mais pour faire parvenir mon message j'ai été obligé de m'inscire !
J'aurais pu le faire par MP mais je prefere que tout le monde soit au courrant !

Donc Sweet Graph c'est MON forum depuis le 8 juin 2008 ... Donc Sweet Graph est le nom de mon forum et non du votre, vous savez je supposes que le plagiat est interdit !
Voila la preuve : http://sweet-graph.1fr1.net/stats.htm, c'est la page des stats pour voir la date d'ouverture du forum !

Donc soit je vais vous demander de changer le nom de votre forum, si n'importe quel problème persiste, je remontes direct à forumactif.

Merci beaucoup, j'espère que c'est un maladresse de votre part et que ca n'ira pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
hanako

MessageSujet: Re: Comment s'exprimer quand on voit ca ...   Ven 22 Jan - 22:51

Hello, je crois que ce n'est pas fait exprès tu sais... Perso, quand je créé un forum, je ne m'amuse pas à vérifier avec toutes les possibilités forumactif si le nom est déjà utilisé...
Lyoree

MessageSujet: Re: Comment s'exprimer quand on voit ca ...   Sam 23 Jan - 23:36

bah normalement ils disent si le nom du forum est pris ou non ... C'est ca qui me choque ...

Et en fait vous avez ajouté un apostrophe pour validé :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'exprimer quand on voit ca ...   

Comment s'exprimer quand on voit ca ...
Page 1 sur 1