Coucou,
Désolé du retard =S.
*Prends un render & un C4D que tu ouvres dans photoshop.
*Nouveau document ( 380*170 pour moi ) , avec l'outil déplacement , mets ton render sur ta création .
*Choisis deux couleurs s'accordant avec ton render.
*Outil dégradé -> Dégradé radial -> Fais attention que la couleur la plus claire soit à gauche . Touche MAJ enfoncé & bouge ta souris du centre vers la droite .
*Déplace ton render au dessus du calque avec le dégradé.
*Filtre -> Rendu -> Halo , pour les pourcentages c'est selon toi .
*Duplique cinq fois ton render en la prenant où il y a les calques et en la déplacant vers l'icône nouveau calque .
*Avec le premier calque -> Filtre -> Atténuation -> Flou directionnel -> Angle 30 distance 250 .
*cache les trois derniers calques avec le render.
*Avec le deuxième calque -> Outil Doigt -> Outil Forme -> Forme de base 36 -> Dynamique de forme :: variations de la taille -> 100 %
Diamètre minimal -> 0
Variation de l'angle -> 100%
Variation de l'arrondi 100%
Arrondi minimal 25 %
Diffusion :: Diffusion 150
Nombre 3
Autre dynamique& lissage -> Coche la case.
Puis smudge le contour du render puis le centre . Passe le calque en densité Linéaire - .
Avec le troisième calque -> Même chose mais avec la forme plus petite.
Avec le quatrième calque => Même chose avec une autre forme
Avec le cinquième calque => Avec l'outil gomme et la forme 36, gommer le tour pour incruster le render.
Prends ton C4D et positionne le en mode superposition , duplique plusieurs fois en déplacant le c4d. Filtre -> Renforcement -> plus net.
Edition -> Transformation -> Horizontal .
Prends ton C4D et positionne le en mode superposition , duplique plusieurs fois en déplacant le c4d.
CTRL enfoncé et cliquer sur le render dans les calques , puis gommer les C4D se trouvant dessus.
Nouveau calque toujours avec la forme du render -> Selection -> Modifier -> Dilater -> 10 pixels . Clique droit sur la sélection , contour puis fais le contour de ton choix de 2 pixels .
Filtre -> Déformation -> Ondulation -> 999 %
Déselectionne la sélection puis passe le calque en inscrustation.
Refais le ( à partir de séléction dilater) .
CTRL + clique sur le render dans les calques pour avoir sa forme.
Avec l'outil gomme, gomme les ondulations qui sont sur le render .
*Nouveau calque -> Image -> Appliquer une image -> opération normale .
*Filtre -> Atténuation -> Flou gaussien -> Rayon 3 pixel -> En incrustation ou lumière tamisée.
*Nouveau calque -> Image -> appliquer une image .
*Filtre->renforcement->encore plus net.
*Réduire l'opacité à 30%
*Nouveau calque -> Image -> appliquer une image.
*Filtre -> Atténuation -> Flou gaussion -> Rayon 3 pixel -> Mode de fusion :: Eclaircir -> Opacité :: 40 %.
*Nouveau calque -> Outil dégradé-> Dégradé linéaire -> choisir deux couleurs -> Faire un dégradé du bas vers le haut -> lumière tamisée.
*Balance des couleurs :: Niveaux :: +14/ -14/-11
*Filtre Photo -> Choisir un filtre .
*Nouveau calque -> Image -> Appliquer une image
Filtre -> Flou gaussien-> 2 pixels
Passer le calque en lumière tamisée.
Réduire l'opacité à 75% .
*Nouveau calque -> appliquer une image
Filtre -> Renforcement -> Encore plus net.
Reduire l'opacité à 40%
*Luminosité/Contraste -> à vous de choisir .
*Nouveau calque -> Avec l'outil séléction faire deux bandes noires en haut et en bas .
*Ajouter une typo et voilà ^^ .
Bisous & bonne chance.